Les filles doivent toujours avoir cette espèce de linge dans son sac, un foulard assorti à notre style vestimentaire, et chaque look correspond à un foulard ou un cache-nez, ou une écharpe. Il existe plusieurs façons de mettre un châle.
Les astuces des filles avec son écharpe
Dès fois, en sortant de chez nous, on a une toute petite fraîcheur frôlant sur nos épaules, et un châle, ou un foulard le tiendra chaud. Ce linge servira à couvrir la tête quand vient la pluie, ou le soleil. L’écharpe va aider votre amie quand elle a oublié le sien. Et puis en cas de danger, vous pouvez couvrir une personne victime d’un accident avec votre écharpe. Et enfin, quand on est en règle et que l’on ne s’y attend pas, le foulard cache tout.
La manière de mettre un foulard
Vous avez plusieurs astuces pour mettre cette écharpe. Vous pouvez l’enrouler autour de la hanche, l’assemblé avec un élastique pour cheveux, et prendre le bord pour le poser sur votre épaule. L’écharpe couvrira votre dos entier, comme un pull.
Vous pouvez mettre l’écharpe pour couvrir votre tête en hiver par exemple, pour un style touareg. Mais également le look des femmes africaine qui ont l’habitude de couvrir sa tête et ses oreilles.
Dans les moments où vous n’avez pas de maillot de bain, vous pouvez en fabriquer avec une écharpe. Pour le différencier avec votre soutien-gorge, prenez le foulard, enroulez-le autour de votre taille, ensuite accrochez le bord à votre cou. C’est le même geste pour une soirée très classe avec le foulard, mais cette fois, le bout s’accroche sur votre collier.
Les foulards peuvent aussi replacer une robe, un vêtement pour couvrir votre lingerie fine, en cas de tâche sur votre débardeur par exemple. Il suffit de l’enrouler juste en bas de votre sein, de prendre le bout et de l’insérer dans l’une de vos bagues sur vos doigts, puis de reprendre la partie qui dépasse et de l’enrouler autour du cou.
Il y a certains pays dont le port de ce genre de linge dicte que cette femme est bien habillée.